Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
4 septembre 2008

Petit cadeau pour Sophie et Yoda

Voici un message spécial pour mes collègues/compatriotes au pair Sophie et Yoda,  qui me réclament depuis de longues semaines les vaches sauvages qui constituaient mon voisinage en Autriche.


008

Une partie de la "famille"

009
Un bébé

009
La rock star du groupe, avec les "cheveux" dans les yeux. Il existe aussi la version "cheveux dans les oreilles, tout aussi élégante.

Voilà j'espère que vous êtes satisfaites les filles !
Pour finir je vous mets ma préférée :
kuh_bearbeitet
La vache Milka, merci ma copine !

Edit : Je vous ferai remarquer qu'elle s'accorde à merveille avec les couleurs de mon blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Oh! merci pour les photos! Depuis le temps que je les attendais! Ces vaches sont assez impressionnantes! Et très poilues en effet!J'espère qu'elles ne te manquent pas trop...
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité