Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
1 février 2009

Février : voyage en Suède : Stockholm et la Laponie

Bonjour !

Comme je vous l'ai dit je pars très bientôt en Suède avec Nathalie, rendre visite à notre amie Charlène qui passe sa troisième année d'IEP à Växjö. Nous avons préparé une petite semaine de folie (niveau rythme !)
Voilà le programme :
du samedi 14 au lundi 16 février : Stockholm
du mardi 17 au jeudi 19 février : Kiruna (Laponie)
retour en France le samedi 21 février.

C'est encore une fois un voyage "serré" avec des horaires de fou (merci Ryanair) ! Nous allons passer à peu près 2 jours 1/2 à Stockholm et 2 jours 1/2 à Kiruna, puisque nous allons passer environ 30h dans le train pour remonter jusqu'en Laponie et redescendre jusqu'à la capitale suèdoise.
Je vais tâcher de ne pas oublier mon appareil photo parce que ce n'est pas tous les jours qu'on va visiter une région où il fait jusqu'à - 30° en hiver !

map_sweden

Niveau prix, je tiens à vous dire qu'en cherchant bien on peut vraiment trouver des tarifs compétitifs.
Nathalie et moi avons trouvé un billet Paris-Stockholm aller/retour à 20€ avec Ryanair, alors que le même trajet coûte près de 200€ avec une compagnie classique.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vous attends de pied ferme en tout cas! Et je regarde la météo de Kiruna presque tous les jours^^.<br /> Bisous et à dans 2 semaines!!
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité