Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
27 février 2009

Une année en Chine... à Jinan !

J'ai enfin reçu la réponse officielle que j'attendais pour mon année en Chine. Pour beaucoup vous savez déjà mais je fais quand même une annonce officielle ici !
Le coordinateur des séjours pour la Chine a choisi JINAN. J'ai été un peu déçue de ne pas avoir mon premier voeu (Qingdao) mais c'est vite passé et je me suis complètement faite à l'idée maintenant, d'autant plus que je connais déjà un peu la ville et que j'y ai des amis chinois.
La seule chose qui m'inquiète est qu'il paraît que les chambres et les bâtiments de l'université sont assez vétustes et sales... on verra bien ! En attendant, dans moins de 6 mois j'y serai !

Jinan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wahoooo c'est vraiment super !!!!
C
Dans moins de 6 mois... ça va arriver très vite! On est super contentes pour toi, mais bon, tu vas nous manquer pendant un an...<br /> Bisous suédois^^
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité