Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
1 février 2009

Nouvelles vacances, nouveau voyage !

Comme vous le savez déjà, il m'est difficile de tenir sans nouveau projet de voyage !
Avec mes amies de fac, nous avons donc prévu une petite escapade très brève pendant les vacances... euh la période de révisions (ahem) d'Avril : nous partons 4 jours à Madrid.
Vous allez finir par penser que j'ai des millions dans mon compte en banque pour pouvoir partir à droite et à gauche tout le temps donc j'annonce la couleur : 115€ le trajet aller/retour (Rennes-Madrid) et les 3 nuits d'hôtel en plein centre de Madrid (sur Gran Via).
Pour le tuyau, en réservant près de deux mois à l'avance un trajet sur Eurolines on peut économiser vraiment beaucoup (hé oui d'habitude je peux 120€ aller retour le même trajet). Et pour l'hôtel, nous avons trouvé une chambre quadruple, ce qui nous revient à à peu près 23€ par personne et par nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité