Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
4 septembre 2008

Quelques photos de Salzbourg

Voici les tant attendues photos de Salzbourg !
Pour commencer, je vous mets quelques vues d'ensemble sur l'Altstadt, la vieille ville.


013
Voici Salzbourg sur le bord de la Salzach. On aperçoit la cathédrale et la forteresse médiévale Hohensalzburg perchée au dessus de la ville, pour lesquelles je mettrai d'autres photos.

012
Vue au loin

Salzbourg_032
Une vue sur la ville depuis la forteresse Hohensalzburg : der Dom (la cathédrale), Franziskanerkirche, Domplatz...

lSalzbourg_038
Un petit coucou depuis le plus haut point de la forteresse !


Voilà, après ces quelques photos d'ensemble sur la ville, je vous en propose d'autres sur un thème que j'apprécie... !


Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est décidément vraiment très joli ! Il faut ABSOLUMENT que j'aille là bas pfiou ! encore un tit voyage à programmer... mes pauvres petits sous
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité