Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
22 septembre 2008

Back from London

Bonjour tout le monde !
Ca y est, me voici de retour de ma petite escapade londonienne, qui s'est plutôt bien passée, hormis quelques petits détails que je vous conterai par la suite.
En attendant, retour à la dure réalité et grosse journée de cours demain...

J'ai eu le temps de lire vos commentaires, et ça me fait plaisir d'avoir du "courrier", j'attends toujours ça avec impatience !
Pour Noisettemyam alias Amand, pour le coup de la plus belle plage de Belle-île (dont je n'ai pas mis de photo ni le nom car je tiens à garder ce petit secret : un si bel endroit ça se mérite :p) et de la "randonnée encordée", ce séjour à Londres ne va pas démentir cette réputation : nous avons fait entre 70 et 90 km à pied en 4 jours : nous n'avons pas pris le métro une seule fois !

Merci Bubulle pour les compliments sur mes photos : mon copain arrête pas de me dire que je prends des photos "comme une patate" (oui c'est son expression favorite) : d'ailleurs j'ai eu l'appareil pour mes 20 ans cette année, et il n'arrête pas de me le piquer, à Londres c'est tout juste si j'ai eu le droit !^^

Yoda,  je ne suis jamais allée à l'île de Sein, il faudrait que je le fasse ! Mes parents y sont allés et ils n'ont pas tellement aimé car c'est tout plat et pas très gai : "Qui voit Sein voit sa fin", voilà ce qui accueille les visiteurs ! Personnellement je préfère Ouessant : "Qui voit Ouessant voit son sang" (je vous mettrai des photos bientôt, car cela vaut absolument le coup d'aller faire un tour là-bas). Il y a également Molène : "Qui voit Molène voit sa peine" ou Groix : "Qui voit Groix voit sa croix".
Bref, en Bretagne on a le sens du slogan et un don naturel pour les publicités touristiques !

Enfin je m'égare là... chaque chose en son temps !
Je vous laisse pour aujourd'hui, nouvelles photos bientôt, c'est promis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Youpi, après 12 jours (et oui seulement, j'ai l'impression que ça fait beaucoup plus que ça!) d'abstinence internetesque, je peux enfin savoir comment s'est passé ton voyage à Londres, et voir la suite de ton blog!<br /> Je m'installe confortablement dans mon fauteuil,il y a l'air d'avoir pas mal d'articles en plus depuis ma dernière visite!
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité