Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
5 octobre 2008

Repas surprise de mes 20 ans

p1010868
C'est un gâteau sérieux ! Avec photo mangeable.. qui reprendra un petit bout d'oeil ?

Le 14 août dernier, j'ai eu 20 ans. J'étais à ce moment-là en Autriche où je travaillais comme jeune fille au pair et même le jour de mon anniv j'ai dû garder le petit monstre.
Heureusement, à mon retour ma petite famille et mon chéri m'avaient préparé une belle surprise : un super repas surprise avec une déco extra.
Merci beaucoup mon Papa chéri, Eve et Charlotte ! Merci aussi à Joss, Juju, mon chéri Joselito, Polo, Nathalie, Romain, Sylvie, Michel, Papy et Mamie !

Pour tous ceux et celles qui voulaient être là mais qui n'ont pas pu (oui mes ami(e)s sont aussi des globe-trotters qui sont partis aux 6 coins de la France, voir de l'Europe ou de plus loin!) ... voici les photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je confirme que j'aurais adoré être là, mais bon... pas trop le choix :(<br /> On se rattrapera en fêtant mes 21 ans en Suède^^ (bon d'accord, faudra tricher d'une semaine ou deux sur les dates^^)
N
L'inévitable gâteau au chocolat met l'eau à la bouche! Ca ne t'as pas fait bizarre de te manger? ;)
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité