Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La valise de Morgane
1 octobre 2008

Où sont les autres globe-trotters ?

Je me demandais qui étaient les gens qui venaient lire mon blog !
Alors, qui êtes-VOUS ?
Je reçois des visites mais peu de commentaires !! Heureusement qu'Amand est là pour faire un peu d'animation !
Je vous encourage à participer : vous avez sûrement des choses à FAIRE PARTAGER, à RAJOUTER des choses sur les articles que j'ai écrit ! Je suis sûre que vous connaissez les bons plans, de bonnes adresses, un lieu que vous avez particulièrement aimé, un restaurant, un hôtel...
Quelle que soit le lieu que je cite, en France ou dans d'autres pays, n'hésitez pas à me corriger ou à enrichir mes articles !
Sinon c'est TRISTE :(

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne nouvelle pour toi (et pour ceux qui lisent ton blog) : je vais bientôt pouvoir donner un avis sur une auberge de jeunesse située à Stockholm, et sur un autre hébergement à Copenhague. Et oui, je m'offre (encore) 10 jours de vacances pour voyager un peu! :)<br /> <br /> Bon par contre, je ne sais pas trop où je vais pouvoir les poster... Peut-être que tu pourrais faire un endroit dans ton blog réservé aux commentaires sur les hébergements partout dans le monde (enfin, pour l'instant on va se contenter de l'Europe^^).<br /> <br /> Bisous!!
C
Bah alors mamie, tu nous fais une petite déprime post-rentrée en France??<br /> <br /> Lol moi j'ai une super adresse pour ceux qui veulent venir à Rennes : le 3 quai *** dans un petit appartement bien sympa, décoré aux couleurs de l'Espagne et de la Bretagne. L'accueil y est parfait, très chaleureux et plein de bonne humeur. Les repas, bien qu'ils ne soient pas tape-à-l'oeil, sont néanmoins très bons, et surtout, fait par la maîtresse de maison avec tout son coeur. Je vous conseille la spécialité de la maison, servie souvent le vendredi soir : la galette! Croyez-en mon expérience (je m'invitais là-bas tous les vendredis soirs), c'est un endroit très accueillant, qui me manque d'ailleurs un peu... ^^<br /> Bon allez, j'arrête de dire des bêtises. Pour redevenir sérieuse, je commence à avoir des bonnes adresses en Suède, mais bon, si je les dis toutes ici, il n'y aura plus de surprises pour quand tu viendras... Et puis comme ça, tu raconteras ça toi même. Tu le fais si bien (là je te flattes mdr).<br /> <br /> Message très long, je m'en excuse, mais bon, t'as eu ce que tu cherchais aussi.
La valise de Morgane
Publicité
La valise de Morgane
Derniers commentaires
Publicité